thumbnail_FF5102AD-6494-4D85-BE2A-5930EF44722C.jpg

Aurore COUDURIER

Praticienne en hypnose

Comment se déroule une séance d'hypnose ?

La séance débutera par un temps d'accueil durant lequel vous m'indiquerez votre problématique et nous définirons ensemble l'objectif à atteindre. Puis je vous expliquerai le déroulement de la séance d'hypnose.

Viendra ensuite le temps de la séance : vous serez confortablement installé(e), vous écouterez ma voix et vous éprouverez une détente physique et mentale qui vous amènera dans un état de conscience modifié.

Alors votre inconscient sera à l’œuvre pour débloquer vos émotions, changer vos croyances ou encore guérir les blessures de l'enfance (la plupart du temps). 

A la fin de la séance, vous reviendrez à votre état de conscience et nous échangerons rapidement. Il est important de ne pas de revenir sur ce qui s'est passé durant la séance. L'inconscient va agir, il faut lui faire confiance. De plus, maintenant que vous avez toutes les clés de votre vie en mains, c'est à vous de jouer ! Vous êtes l'acteur principal de votre vie.

Combien de temps dure une séance ?

 

​La première séance est très importante car elle nous permet de faire connaissance. De plus, cette séance sera l'occasion pour moi de comprendre votre histoire, de recueillir la matière qui me permettra d'adapter les séances en fonction de vous, de vos valeurs, de vos besoins. Cette première séance dure 1h30.

Par la suite, chaque séance de suivi d’hypnose dure 1 heure.

Combien de séances sont nécessaires ?

 

L'hypnose est une thérapie brève. Les résultats peuvent se faire ressentir rapidement. 

Il n'existe pas un nombre précis de séances. Cela dépendra de votre problématique, de votre objectif mais surtout de votre motivation.

En effet, l'hypnose est un travail d'équipe : le thérapeute vous guide pour que vous accédiez à votre inconscient, et en même temps, le créateur de votre changement, c'est vous-même !

Je vous propose une séance d'hypnose qui comprend une induction permettant d'entrer en état hypnotique ainsi qu'une métaphore afin de vous familiariser avec ma voix. La séance dure moins de 30 minutes.

Je vous souhaite une belle écoute !

Induction et métaphore du rocherAurore Coudurier
00:00 / 28:03